L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par admin mont-duplan, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 7 septembre 2021 16:57
arbre-205x300.png
Présentation de l'établissement

Nous vous souhaitons la bienvenue au collège du Mont Duplan.

Le collège accueille des élèves de la 6ème à la 3ème, des élèves scolarisés en SEGPA, ou dans différents dispositifs tels que l'ULIS ou l'unité d'enseignement ( prise en charge par le CROP Paul BOUVIER) ou encore l'UPE2A qui accueille les enfants allophones. De nombreux projets existent afin que nos élèves s'épanouissent et réussissent dans les meilleures conditions.

Fort de ses 535 élèves, le Mont Duplan accompagne chacun dans ses apprentissages.

Vous trouverez sur cet ENT bon nombre d'informations pratiques et d'actualités vous permettant de mieux appréhender ou de comprendre notre fonctionnement. Vous trouverez également notre projet d'établissement en pièce jointe.

Pronote est accessible par l'onglet autres services. Vous pouvez aussi accéder par ce moyen aux téléservices: demande de bourse, paiement demi-pension, orientation...

Bonne navigation,

La Principale.